Comment se rendre à Notre Dame de Paris depuis l’aéroport Paris-Vatry ?

Navette de Vatry propose différentes destinations de l’aéroport Paris-Varty à Paris. De nombreux lieux incontournables sont à visiter à Paris comme Notre Dame de Paris. Il existe plusieurs solutions pour rejoindre Notre Dame de Paris depuis l’aéroport Paris-Vatry, mais la moins chère reste la navette suivie du métro. Voici quelques conseils sur le trajet le moins coûteux.

Rejoindre Notre Dame de Paris en Navette de Vatry et en métro

Le trajet Aéroport Paris-Vatry à notre Dame de Paris comprend une première étape en Navette de Vatry, qui vient vous chercher à l’aéroport. Le chauffeur vous conduit là où vous voulez, ou à des endroits stratégiques pour gagner du temps et de l’argent sur votre budget transport. Dans le cas du trajet en navette depuis l’aéroport Paris-Vatry jusqu’à Notre Dame de Paris, les voyageurs sont déposés par la navette au 92 avenue de France à Paris. Seulement 1 min à pied les sépare du métro François Mitterrand ligne 14 à prendre en direction de la Gare St Lazare. Un changement de ligne s’effectue à l’arrêt Châtelet, pour prendre le métro ligne 1, direction Château de Vincennes. Enfin, les voyageurs peuvent descendre à l’arrêt Hôtel de Ville et découvrir le quartier de Notre Dame, avant d’atteindre le célèbre monument en à peine 10 minutes à pied. Ces modes de transports (navette + métro) permettent le meilleur rapport qualité prix et font faire d’importantes économies par rapport à un trajet effectué en taxi depuis l’aéroport Paris-Vatry jusqu’à Notre-Dame.

Le confort de la Navette Aéroport Paris-Vatry Notre Dame de Paris

A peine aurez-vous récupéré vos bagages en quittant l’avion que vous pourrez monter à bord d’une navette moderne et confortable, pilotée par un chauffeur habitué à effectuer ce trajet. Il vous fait gagner un temps précieux pour rejoindre le monument parisien ou pour rejoindre votre hôtel à proximité de Notre-Dame de Paris. Son expérience vous permet de vous laisser transporter en toute sérénité, sans devoir vous concentrer sur l’itinéraire à suivre et la densité de la circulation. Mis à votre disposition pour vous permettre un trajet de l’aéroport Paris-Vatry à Notre Dame de Paris des plus économiques, grâce au partage du véhicule par plusieurs personnes : parents et enfants, groupe d’amis… La navette comporte un nombre de place adapté à la taille de votre groupe. Si besoin, un bus vous accueille pour vous transporter jusqu’à proximité de Notre-Dame de Paris. Le coût du trajet en métro dans Paris intramuros est très intéressant, d’autant que vous pouvez utiliser le même ticket d’une ligne à l’autre, du moment que vous n’êtes pas sorti du métro entre temps. Il y aussi les tickets spécial visites de Paris qui peuvent s’avérer encore plus économique si vous envisagez dès votre arrivée de faire plusieurs trajets en métros vers des monuments parisiens.

Trajet le moins cher de l’aéroport Paris-Vatry à Notre Dame de Paris ?

Depuis l’aéroport, vous pouvez rejoindre le centre de la capitale uniquement en véhicule. S’il est possible qu’un proche vous récupère en voiture ou que vous montiez dans un taxi réservé à l’avance, la solution la moins chère reste la réservation de navette. Une démarche à faire très simplement, en ligne ou par téléphone, au moins 3 jours avant la date de réservation. Des places à partir de 30€ par personne vous permettent de réaliser le trajet Aéroport Paris-Vatry Notre Dame de Paris.

Articles similaires : Comment se rendre à Disneyland depuis l’aéroport Paris-Vatry ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *